Sortir du nucléaire

Une première et c’est à Metz !

Aux vues des immenses défis environnementaux actuels et en continuité de l’héritage humaniste et écologique de Jean-Marie Pelt, l’Institut Européen d’Écologie, en association avec Écrans des Mondes, organise les 16, 17 et 18 novembre 2018, le 1er Festival International du film de la Transition Écologique.

Lors de cette compétition internationale seront projetés au cinéma Le Klub de Metz, des films récents de tous genres et tous formats, dont une catégorie Youtubers, dédiés à la transition écologique et aux relations entre les sociétés humaines et la nature. Ils seront suivis de débats offrant à un large public la possibilité de s’informer et de réfléchir sur l’avenir environnemental.

Le festival a reçu le soutien de la ville de Metz, de Metz Métropole, de mécènes privés et a obtenu le parrainage du Ministère de la Transition Écologique. Il est essentiellement porté par une équipe de bénévoles et compte sur toutes les bonnes volontés pour faire de cette première édition une grande réussite.

Sortir du nucléaire

sortir du nucléairesortir du nucléaire

Inline
Inline